2. Émissions
  3. Trafic d’airs
  4. Trafic d’airs, saison 2010-2011
  5. Pour juin, [trafic d’airs] (...)
jeudi 23 juin 2011

Pour juin, [trafic d’airs] reçoit [trafic d’airs]

Pour cette fin de saison, un petit retour sur nos réalisations... [Trafic d’airs] propose une rencontre avec la chanson actuelle aux confins des influences pop, électro, jazz, acoustique... De l’atelier loisir aux créations d’un collectif, toutes les dimensions d’une pratique amateur.

par TRAFIC D’AIRS

Séquence 1 : Et si on chantait la chanson qui démarre ? Hécatombe (Brassens), histoire de voir si on s’attire les foudre de la maréchaussée.

Séquence 2 : Un Shabada avec le verbe Mourir

Séquence 3 : La revue de presse : Procès Pierre Perret, procès de la critique

Séquence 4 : Chantier chansons : Chansons en direct à L’Art Scène Soizic chante Où qu’on aille de Michèle Bernard et Véronique chante Tout ce que j’aime de

Séquence 5 : pas de quizz chanson mais l’évocation des sorties de Catherine Ringer avec Pardon et de L avec Mon frère

Séquence 6 : Par ici les sorties : le disque du mois, Brigitte : 4 titres extraits de l’album 1 - Oh la la ; 2 - J’veux un enfant ; 3 - Et Claude François et 4 - Jesus sex symbol

Séquence 7 : Chantier chansons : Chansons en direct à L’Art Scène : Gaëlle chante Bien mérité (Clarika) et Adeline chante Qui a volé les mots ? (Michèle Bernard)

Séquence 8 : le Grand aural : écoute comparative de deux versions d’une chanson : Ma Benz de et par NTM puis par Brigitte

Séquence 9 : Les feux de la rampe : quelques mots sur le concert de Zazie à la Carrière

Séquence 10 : Salut l’artiste ! : L’invité du mois : Ce mois-ci, [trafic d’airs] à l’Art scène reçoit les interprètes de [trafic d’airs] pour évoquer une saison bien remplie. 5 extraits de concerts donnés cette saison :
- C’est peut - être (Allain Leprest) ; Toc, toc, toc (Zazie) ; La dolce vita (Zazie) ; Femmes téfales (Zazie) et sucré salé (Zazie)

Séquence 11 : l’intégrale de la chanson J’aspire (Ignatus) qui donne son intro au générique de [trafic d’airs].

une