2. Émissions
  3. Trafic d’airs
  4. 02/03 : Les ZoiZelles à (...)
jeudi 28 février 2013

02/03 : Les ZoiZelles à l’Art scène

Suite et fin de la soirée du 20 février à l’Art scène, en compagnie des ZoiZelles...que du bonheur !

par TRAFIC D’AIRS

Au cours de cette soirée à l’Art scène, on n’avait pas lésiné sur les références à la chanson féminine... est-ce la proximité du 8 mars ?

Dans cette émission, une écoute comparée de deux versions de Message personnel que Michel Berger écrivit il y a longtemps pour Françoise Hardy et que Barbara Carlotti a reprise récemment en duo avec Dominique A.

Ensuite, Sandrine a chargé Anne de lire sa chronique du concert de la grande Sophie...et on se régale à cette évocation.

Enfin, trois des quatre ZoiZelles sont venues nous parler de leur univers, de la création et elles ont fini en nous chantant trois chansons de leur répertoire. Moment qui a fait chavirer la salle de l’Art scène, conquise et ravie.

La play liste :
- Message personnel par Françoise Hardy puis par Barbara Carlotti et Dominique A
- Déclaration par Les ZoiZelles (de leur EP)
- Le Vent par Bobby et Flanaghan
- 14 ans par Dum dum
- Dracula par Thomas Fersen

trois ZoiZelles

le mini-concert des ZoiZelles avec :
- La petite danse
- Cyborg