2. Émissions
  3. Trafic d’airs
  4. Trafic d’airs saison 2011-2012
  5. 21 avril rencontre avec (...)
samedi 21 avril 2012

21 avril rencontre avec le luthier Patrice Blanc

Une rencontre exceptionnelle avec un luthier créateur et fin observateur où l’on parle guitare, musique et photo.

par TRAFIC D’AIRS

Pour commencer, l’écoute comparative de deux versions de la chanson à toi de Léo Ferré par lui même puis par les chanteuses Jeanne Added et Claudia Solal accompagnées par le quartet d’Yves Rousseau extraite du disque "Poète, vos papiers !"

- Jim (Jean Louis Murat)

- Make it rain (Tom Waits)

- Through the glow (Laura Viers)

et un court test à l’aveugle spécial guitares pour Patrice Blanc.

MP3 - 111 Mo