2. Émissions
  3. Trafic d’airs
  4. Trafic d’airs saison 2011-2012
  5. Trafic d’Airs des 5 et 19 (...)
samedi 5 mai 2012

Trafic d’Airs des 5 et 19 mai : Robert au Printival

Pendant ces vacances de Pâques, Robert est allé prendre les airs du Printival de Pézenas, patrie du grand Bobby Lapointe...

par TRAFIC D’AIRS

Cette émission est un montage d’interviews de participants, artistes ou organisateurs, du Printival, ce festival de printemps imaginé par la famille de l’auteur de La maman des poissons.

Côté artistes, Evelyne Gallet (retrouvée au concert surprise de la Bouche d’airs quelques jours plus tard !) et Hervé Lapalud ; côté organisateurs : Marie Aumoine de Chantons sous les pins et couple Gervais de Chant’sons, qui organise les chantappart.

les chansons :

- Le tube de toilette par Merlot (rien à voir avec le Printival mais une jolie version de cette chanson...)

- 36 épaisseurs - Évelyne Gallet

- Mr le Président - Évelyne Gallet