2. Émissions
  4. 27/12 Oser Bashung
samedi 27 décembre 2014

27/12 Oser Bashung

Suite de la soirée de décembre au Live bar où l’on découvre quelques avant premières des chansons des nouveaux concerts trafic d’airs sur le répertoire d’Alain Bashung.

par TRAFIC D’AIRS

Avant Noël, il fallait bien consacrer une écoute comparative à une chanson de circonstances. C’est "Vive le vent", en anglais "Jingle bells" qui fait l’objet de cette écoute. D’abord dans la version de Florent Marchet dans l’album Noël’s songs, puis par Mika, interprète de circonstances dans une production hollywodienne menée par Michel Legrand. A votre avis, laquelle a-t-on aimé ?

Et puis, les interprètes amateur de trafic d’airs se serrent sur la petite scène du Live bar pour donner quelques chansons, en version light puisque le batteur, René Béranger, n’était pas là, du répertoire de la production Oser Bashung qu’ils présentent les 10 et 11 janvier 2015.

Au programme de ce mini-concert : • Sur un trapèze

• Résidents de la République