2. Émissions
  3. Trafic d’airs
  4. 27 mai 17 - Chansons chez (...)
samedi 27 mai 2017

27 mai 17 - Chansons chez Mon oncle

Première partie (diffusée en ordre inverse) de la soirée chez Mon oncle. Avec des chansons, des jeux et une revue de presse. Et surtout, avec la critique de l’album d’Eskelina, "La verticale".

par TRAFIC D’AIRS

La soirée était orageuse et l’ambiance électrique chez Mon oncle en ce soir de mai. Alors il y a eu des perturbations dans la prise de son qui nous privent de la version folk de "En collant l’oreille sur l’appareil" d’Alain Souchon. Va pour l’originale, elle est très bien.

Ensuite, un petit blind-test Souchon duquel l’assistance c’est parfaitement sortie et la revue de presse d’Arabella.

Ensuite, quelques chansons en live :
-  La Ceinture, d’Elogie Frégé (Benjamin Biolay) par Emmanuelle,
- Mais non mon chat et Tout est sous contrôle, deux chansons de Clarika par Laurence,
- Qui je suis, de Florent Marchet par Maud.

Et puis nous avons écouté le nouvel album d’Eskelina, La verticale, sorti le 19 mai, avec un cercle critique qui semble y avoir pris du plaisir.

les chansons écoutées :
- Le cèdre
- Quelqu’un comme toi
- Maya.

A suivre la semaine d’après avec l’interview d’Eskelina lors de son passage à la Bouche d’air.

une

MP3 - 93.9 Mo