2. Émissions
  4. 29 octobre 2016 : Une heure
samedi 29 octobre 2016

29 octobre 2016 : Une heure avec Blanche

Une première pour Blanche : son disque "Traverser les saisons". Elle est venue en parler avec Georges Fischer.

par TRAFIC D’AIRS

Une somptueuse traversée, c’est ce qu’on peut dire après avoir écouté cet album magnifique. Blanche et Georges Fischer, qui se connaissent de longue date, ont conversé autour des différents aspects de ce beau projet.

liste des chansons diffusées :

- Traverser les saisons
- Brouillon d’amour