2. Émissions
  5. 7/10/17 Robert au Printival
jeudi 2 novembre 2017

7/10/17 Robert au Printival

Un reportage réalisé par Robert au cours du Printival de Pézenas au printemps 2017.

par TRAFIC D’AIRS

Robert a promené son micro des coulisses à la rue au cours du Printival, dans ce haut lieu de la chanson qu’est Pézenas où naquit Boby Lapointe. Ce sont ses descendant·e·s qui lui rendent hommage à travers ce festival pas comme les autres où il fait bon vivre comme en témoignent les divers entretiens contenus dans cette émission où on peut entendre une chanson joviale et diverses et celles et ceux qui l’aiment, la font, l’écoutent, la vivent.

Les sons :

- Y m’plait pas par Camille Hardouin