3. Au flux et à mesure
  4. Au flux et à mesure, mardi (...)
mardi 18 janvier 2022

Au flux et à mesure, mardi 18 janvier à 18h.

Pannonica !

par Henri

En berne depuis presque deux ans la programmation de concerts reprend au Pannonica depuis cet automne. Sous la houlette d’un nouveau conseil d’administration et avec Frédéric Roy, nouveau directeur aux commandes depuis le mois d’octobre, c’est une nouvelle page du jazz et des musiques approchantes qui s’ouvre à Nantes.
Après quelques concerts partenaires à l’automne, la programmation régulière débute ce mercredi 19 janvier avec Le Cri du Caire qui invite Erik Truffaz. S’ensuivront une quinzaine de propositions sur ce premier trimestre 2022.
Lundi 17 janvier dans l’après-midi je suis allé rencontrer Frédéric Roy pour discuter de cette réouverture attendue.

En contrepoint nous écoutons des extraits des artistes en concert ces prochains jours ou prochaines semaines :
Le Cri du Caire (19 janvier)
Sélène Saint-Aimé (25 mars)
Missidah (9 mars)
Nina Garcia/Mariachi (21 janvier)