3. Au flux et à mesure
  4. Au flux et à mesure, mardi (...)
mardi 1er mars 2022

Au flux et à mesure, mardi 1er mars à 18h.

Vincent Dupas & Manuel Adnot

par Henri

Deux guitaristes qui se rencontrent c’est toujours un évènement. Quand les deux musiciens viennent d’univers différents c’est d’autant plus intéressant. Si en plus les deux hommes sont des fidèles de cette antenne, invités chacun moult fois mais jamais ensemble, c’est alors évidemment cohérent.
Le songwriter Vincent Dupas et l’improvisateur Manuel Adnot ont été rassemblé par les bons soins de Frédéric Roy pour le Pannonica et le 18 février dernier ils donnaient un premier concert dans la mythique salle de jazz nantaise, une étape d’un travail en commun toujours en mouvement, un road trip folk et électrique qui circule dans les grands espaces américains.
Vincent Dupas & Manuel Adnot ont répondu à quelques questions à l’issue du concert.
La conversation est émaillée d’extraits du concert ainsi qu’un morceau du disque Airstream de Vincent Dupas, extrait de la pièce théâtrale et radiophonique de Guillaume Barriou (Biche Prod) et un extrait du disque Ueno Park - Dix-Mille Yeux de Manuel Adnot.