3. Au flux et à mesure
  4. Au flux et à mesure, mardi (...)
mardi 31 mai 2022

Au flux et à mesure, mardi 31 mai à 18h.

Spéléographies

par Henri

La quatrième biennale des écritures Spéléographies se déroule à Rennes depuis le 12 mai et jusqu’au 26 juin prochain. Des expositions, des rencontres, des concerts et performances ainsi qu’un labo collectif qui rassemble cette semaine aux Ateliers du Vent une douzaine d’artistes :
AGATHE HALAIS graveuse, dessinatrice, auteure (Rennes) · ALEX BALADI auteur de bande dessinée (Genève/Berlin) · ANNE BRUGNI illustratrice (Bruxelles) · ANN-LOU LEGRAND musicienne, artiste pluridisciplinaire (Redon) · BABOUILLEC poète, écrivaine (Bretagne) · CAMILLE LAVAUD dessinatrice, artiste transmédia (Dordogne) · CHAMO éditrice, illustratrice (Marseille) · FABRICE WARCHOL performeur, plasticien, comédien (Toulouse) · INÈS CASSIGNEUL auteure, comédienne, metteuse en scène (Rennes) · MATTHIAS PICARD auteur de bande dessinée (Marseille) · MATTHIEU MORIN écrivain, éditeur, collectionneur (Lille) · SAMMY STEIN auteur de dessin, éditeur (Paris).

Le tout coordonné par la belle équipe de Spéléographies, assisté de l’auteur Régis Guigand comme maitre de cérémonie. C’est avec ce dernier que nous détaillons le Labo dans un premier temps de cette émission.
Pour compléter l’émission nous écoutons un fragment du concert d’Il Etait Dans L’Ouest Une Fois donné lors du festival Sonic Protest, présenté par Matthieu Morin et en avant-goût de la performance du samedi 04 juin.

A écouter en plus : https://henrilandre.bandcamp.com/album/sp-l-ophonies