3. Programmes spéciaux
  4. Archives - Programmes spéciaux
  5. Aux Heures d’Eté, édition (...)
mardi 21 juillet 2020

Aux Heures d’Eté, édition 2020, du 21 juillet au 14 août.

Ce mardi 21 juillet à 13h, quelques éléments de la nouvelle éditions du Festival des Cultures d’Ici et d’Ailleurs en compagnie de Cécilia Guénégo, directrice artistique.

par Henri

Le festival Aux Heures d’Été a été entièrement repensé en regard de la situation sanitaire actuelle et propose donc un riche programme de concerts, lectures, contes et projection de films jusqu’au 14 août à Nantes et uniquement sur réservation car les places sont limitées.
Ouverture ce mardi 21 juillet dans les Douves du Château des Ducs de Bretagne avec un concert d’Antoine Boyer & Samuelito dors et déjà complet.
Cécilia Guénégo, directrice artistique du festival nous donne quelques éléments de cette édition particulière dans un entretien enregistré le vendredi 17 juillet au midi, dans les Douves du Château des Ducs de Bretagne à Nantes.
En contrepoint les morceaux de musique suivants :
Douar Trio / Aurore (concert le jeudi 30 juillet)
Brigade d’Intervention Vokale / Los Podaires (concert le mardi 11 août)
Étienne Cabaret & Samuel Rocher / Marfa (concert le mardi 28 juillet)
Peemaï / Piyo Piyo (concert le jeudi 6 août)
Odeia / Ola Se Thimizoun (concert le mardi 04 août)
Antoine Boyer & Samuelito / Le Vol des Lucioles (concert le mardi 21 juillet)