2. Émissions
  4. BaTTeul
  5. BaTTeul n°29 : Minuit (saison
samedi 6 juin 2015

BaTTeul n°29 : Minuit (saison 2014-2015)

Émission du lundi 1 Juin, à 20h.

Côté Jé

Round midnight de Herbie Hancock, tiré de l’album L’essentiel (Sony music, 2006).

Inbetween days de The cure, tiré de l’album Staring at the sea (Fiction Records, 1986).

Côté Adrien

Skylark de Johnny Mercer et Hoagy Carmichael chanté A capella par Kd Lang, tiré du film Minuit dans le jardin du bien et du mal de Clint Eastwood (Warner Bros, 1997).

Cet abandon quand minuit sonne de F.J Ossang, tiré du recueil Venezia Central (Le castor astral, 2015).

Dream Machine du groupe Throbling Gristle, tiré de l’album Heathen Earth (Industrial Records, 1980).

Minuit de Mathieu Boogaerts, tiré de l’album homonyme (Tôt ou tard, 2012).

Côté Nico

Midnight sun de Isaac Delusion tiré de l’album homonyme (Warner Music, 2012).

Gagnant de la BaTTeul : Nico

Retrouvez nous sur Facebook et sur Tumblr.