2. Émissions
  3. Archives
  4. BaTTeul
  5. BaTTeul n°32 : Dernière (...)
mardi 30 juin 2015

BaTTeul n°32 : Dernière émission, on se fait plaisir ! (saison 2014-2015)

Émission du lundi 29 Juin, à 20h

Côté Jé

Had ten dolliz de Cherry Glazerr (Suicide squeeze records, 2014).

Véro de Anthony Joseph and the spasm band avec Keziah Jones, tiré de l’album Bird head son (Naïve, 2009).

J’aime tonku de Renaud Papillon Paravel, tiré de l’album 187 Minutes papillon paravel l’intégrale (Sur la branche, 2008).

Please de Black Joe Lewis, tiré de l’album Tell’em What your name is (UMG Recording, 2008).

Côté Nico

Sex Appeal de Sexy Sushi, tiré de l’album Marre marre marre (La Cile, 2008).

Went it back de Guts avec Patrice et the studio school voices NYC, tiré de l’album Hip-Hop after all (Heavenly sweetness, 2015).

Côté Adrien

Un homme, poème de William Cliff, tiré du recueil Épopées (La table ronde, 2008).

Voix de garage de Pascale Pascariello (Arte-radio.com, 2013).

Le chant des ouvriers par la Chorale populaire de Paris, tiré de l’album Histoire de France par les chansons-Vol 13 : La restauration (BNF Collections, 1960).

Article Anarchie du Dictionnaire de La Commune de Bernard Noël (Flammarion, 1978).

La vie s’écoule, la vie s’enfuit de Raoul Vaneigem, chanté par Jacques Marchais, tiré de la compilation Mai 68 : début d’une lutte prolongée pour en finir avec le travail... (Epm, 2014).

Côté Yann

Ceux que l’amour a blessés de Johnny Halliday, tiré de la compilation Les n°1 (Mercury music, 2009).

Gagnant de la BaTTeul : Jé

Retrouvez nous sur Facebook et sur Tumblr.