L’association JET connaît une situation budgétaire difficile menaçant sérieusement la poursuite des activités de l’association et la pérennité des emplois.

Si petite soit votre contribution*, plus que jamais, la 100aine de bénévoles et les 8 salariés de JET ont besoin de votre soutien pour continuer l’aventure.

1 mois pour soutien financier JETFM

1 mois pour soutenir JET, du 1er au 31 décembre 2017

Soutenir JET, c’est agir pour : Je donne Plus tard

Pour vos messages de soutien : sur la boîte mail auditeur@jet-asso.fr
et/ou via le répondeur auditeur au 02 28 25 23 90, nous les relayerons à l’antenne !

MERCI pour l’aide que vous pourrez nous apporter.

 * Dons défiscalisables, paiement sécurisé avec émission automatique d’un justificatif de paiement.

JETFM 91.2FM

Le direct
  1. Accueil du site
  2. Les RDV de la rédaction
  3. Comment Vont Les Fourmis (...)
  4. Comment vont les fourmis (...)
Votre don de soutien à JET
jeudi 5 décembre 2013

Comment vont les fourmis ?

La mensuelle de Jet FM dédiée à l’économie sociale et solidaire Vendredi 6 décembre 2013 : émission spéciale L’autre Marché

Ce marché s’installe pour la 5e année square Daviais à Nantes du 7 au 24 décembre. De quoi trouver des idées de cadeaux de Noël fabriqués par des acteurs de l’ESS locale. L’occasion aussi de découvrir une autre manière de consommer.

Qui sont ces hommes et ces femmes ? Pourquoi ont-ils choisi de fabriquer eux-mêmes des jouets, des épices, des chaussons ?

Ils portent une éthique ancrée dans notre territoire avec des pratiques respectueuses de l’environnement et des hommes, mais en face, il y a un autre marché de Noël, un marché plus classique où l’on trouve des écharpes, des jeux de cartes, des chichis, des bibelots.

Une ligne de tram sépare ces deux marchés et ce sont finalement deux mondes, deux conceptions de la consommation qui s’opposent.

Une émission préparée et animée par Pascal Massiot et Julie Lallouët-Geffroy En partenariat avec le webzine Terri(s)toires et L’Autre radio.

avec > Raphaëlle Gouédard, chargée de communication de l’association Les Ecossolies > Sabrina Clavier, fondatrice de Cynfael , production de safran dans le Maine-et-Loire > Nicolas Rolland, auto-entrepreneur. Sa société : Boud’bois fabrique des jouets en bois, en particulier le jeu de quilles qui a la vent en poupe, le Molky.

En direct de 12h à 13h sur le 91.2, à retrouver sur www.jetfm.asso.fr. Rediffusion le lundi 9 décembre à 7h30





Documents joints