2. Émissions
  3. Archives
  4. Destination Loubards
  5. Destination Loubards // (...)
mardi 14 octobre 2014

Destination Loubards // Musique expérimentale et industrielle

Mardi 14 octobre de 21 à 23h

Damo Suzuki, Ulan Bator, Uwe Bastiensen, U.N.Unruh, Kakawaka, Dirk Dohnau, Sexy Rexy, doubleganger, etc...

La musique bruitiste et industrielle à toujours été le fil conducteur de ses recherches musicales, à travers ses rencontres avec certains piliers du mouvement et l’écriture d’un mémoire de Master sur ce sujet qui remonte aux origines du mouvement par le biais des futuristes Italiens et russes, en assant par la musique contemporaine et concrète jusqu’à ces nombreuses ramifications à travers le rock et ses multiples sous-genres.

Les Loubards Pédés loubards-pedes@boum.org loubardspedes.blogspot.fr

Maxime Manac’h www.maxmanach.com