2. Hors studio
  4. Rock et littérature
  5. Exploration des liens entre
jeudi 19 janvier 2012

Exploration des liens entre musique et bande dessinée

Conférence et performance avec Charles Berberian, Nine Antico, Danny Steve et Formanex. Au lieu unique, jeudi 19 janvier à 20h30

Charles Berberian et Nine Antico prennent la parole sur les relations qu’entretiennent Bande Dessinée et Musique dans une table ronde animée par Henri Landré, programmateur musical de Jet FM.

Discussion suivie de la performance Mathrock une partition graphique de Danny Steve interprétée avec Formanex.

Une proposition également faite dans le cycle "les enfants du rock" du lieu unique.

Toutes les infos : www.lelieuunique.com