2. Hors studio
  3. Jet FM sur sites : festivals
  4. Rock et littérature
  5. Expo Rock et Littérature : (...)
vendredi 18 novembre 2011

Expo Rock et Littérature : émission inaugurale

Vendredi 18 novembre, 18h, en direct et en public de la médiathèque Jacques Demy

Rock et littérature : une triple exposition dans les médiathèques Luce Courville, Floresca Guépin et Jacques Demy.

La relation passionnée qu’entretiennent rock et littérature des années 60 à 80, y est explorée, présentée et accompagnée de conférences, tables rondes, projections, performances, émissions en direct, blind test, spectacles, ateliers, etc.

Jet FM est évidemment partenaire de cet événement et propose une série de directs et d’événements autour du thème :

Le premier en date : Émission inaugurale de l’expo Rock et littérature > Vendredi 18 novembre, de 18h à 19h30, en direct et en public de la médiathèque Jacques Demy.

Invités : Anne Lemoine (coordinatrice du projet Rock & Littérature), Marianne Lesniak (responsable musique médiathèque Jacques Demy), Florent Couteau (responsable musique médiathèque Floresca Guespin), Sylvain Delaboudinière (responsable musique médiathèque Luce Courville), Horace Perret (Commissaire scientifique de l’exposition) et l’agence Opixido (en charge de la scénographie des expositions). Chacun propose sa vision (subjective) du rock.

L’émission sera suivie d’un live du groupe nantais et ami de Jet FM Resistenz, à 20h (tarifs 2€)

Toute la programmation de l’événement : www.nantes.fr/culture/actualites-culturelles/2011/rock_litterature/

et à suivre sur Jet FM !