2. Émissions
  3. Esperluette
  4. Esperluette saison 2015 (...)
  5. Esperluette, lundi 06 juin à
lundi 6 juin 2016

Esperluette, lundi 06 juin à 17h

La Vie En Cabane

par Henri

Lecture d’un essai de David Lefèvre : La Vie En Cabane, petit discours sur la frugalité et le retour à l’essentiel, publié en 2013 chez Transboréal dans la collection "petite philosophie du voyage".
La lecture est émaillée de quelques morceaux de Cabane, le nouveau projet de Thomas Jean Henri, ex-Soy Un Caballo.
Là, Sous Le Vent (avec François Marry & Kate Stables),
La Gomera (avec Kate Stables & Caroline Gabard),
Sangokaku (avec Bonnie Prince Billy),
Wooden Home (avec Kate Stables & Bonnie Prince Billy)
Effacer La Mer. une Cette lecture fait écho au livre Cabanes, comment les feuilles s’épanouissent de Nylso (éditions Michel Lagarde) et à une lecture publique que j’ai le plaisir de réaliser avec la comédienne Annaïck Domergue ce vendredi 10 juin vers 18h en la médiathèque Joseph Rousse de La Plaine sur Mer. Cette lecture connaitra une toute autre version dans le cadre du festival Aux Heures d’Eté, le vendredi 22 juillet à 13h au Jardin des Plantes de Nantes.