2. Émissions
  3. Esperluette
  4. Esperluette saison 2012 - (...)
  5. Esperluette, mardi 25 juin à
mardi 25 juin 2013

Esperluette, mardi 25 juin à 18h

L’Asso générale

par Henri

La dernière émission de cette saison est promotionnelle puisqu’elle se consacre à l’Asso Générale, le premier festival que la maison d’édition L’Association organise les 28, 29 et 30 juin prochain au Point Éphémère à Paris.
Au programme : des animations en tout genre, des auteurs en vrai, des concerts, des livres à acheter ou à gagner et l’assemblée générale de "l’association à la pulpe" (réservée aux adhérents).
Ce festival permet aussi aux éditeurs de L’Association de remettre les pendules à l’heure et d’attester de la bonne santé de la maison dont les remous internes en 2010, largement médiatisés, ont trop facilement laissé penser qu’elle touchait le fond.
Killofer, l’un des auteurs/fondateurs de L’Association, actuellement trésorier de la structure, répond à quelques questions par téléphone, sur l’organisation de cet évènement et sur l’actualité de la maison d’édition.
En complément on écoute quelques musiciens programmés pour les concerts de ce festival, Judah Warsky (Painkillers & Alcohol), Winter Family (extrait d’un concert à Nantes le 06 avril 2012), Prosperi Buri (Summer Days) ou Rubin Steiner (Dexter).