2. Émissions
  3. Histoires d’Ondes
  4. Histoires d’Ondes, saison (...)
  5. Histoires d’Ondes du 27 (...)
jeudi 27 juin 2013

Histoires d’Ondes du 27 juin 2013

Restitution des reportages réalisés par les étudiants en Infocom

par Anne Laure

Quelques reportages réalisés dans le cadre d’un atelier radiophonique mené par Jet FM auprès des étudiants en Master 1 en Infocom à l’Université de Nantes.

Étudiants, coquillettes et crustacés par Klervi Drouglazet, Léa Morillon et Jeanne Hutin / 7’16

Les nouveaux nantais par Florence Watine et François Boulard / 8’32

Étudiant, du temps à attendre par Céline Gardet et Pauline Pennanec’h / 9’41

Bunta, étudiante et maman par Alicia Castanheira et Robin Larquier-Laplace / 5’57