2. Émissions
  3. Histoires d’Ondes
  4. Histoires d’Ondes, jeudi (...)
jeudi 19 octobre 2017

Histoires d’Ondes, jeudi 19 octobre à 17H

SONIC PANORAMAS # 2 : Sonic Feminisms

par Anne-Line

Aujourd’hui dans Histoires d’Ondes, deuxième volet de Sonic Panoramas, Sonic Feminisms. Produites par la Ifa Gallery à Berlin pour la plateforme d’art sonore Saout Radio et réalisées par Anna Raimondo et Younes Baba-Ali, Sonic Panoramas s’inscrit dans une série de quatre émissions reliées par la volonté d’une exploration sonore des géographies et des langages.

Avec :

Randa Maroufi, Close-Up, 2016
Cathy Lane Hidden, Lives, 1999
Habiba Effat, 2017 Q // // يا واد يا بت
Myriam Pruvot, Foudre Chant, 2014
Fair_Play One - Medley, avec Loïse Bulot - Isabelle Stragliati - Méryll Ampe - Maria Cristina Kasem - Anne Laure Pigache - Anne-Julie Rollet - Aline Penitot- Pôm Bouvier b. - Anna Raimondo - Lola Ajima - Myriam Pruvot - Christine Groult - Sophie Lacaze - Soizic Lebrat - Sophie Couronne- Marie Lisel-Julie Mondor - Julia Drouhin - DinahBird - Lucie Bortot - Claudia Wegener - Carole Rieussec - Ocean Viva Silver - Sassy Hertz - Crystal DJ Kwe Favel - Abbigal Muleya - SheWolf

Plus d’informations sur www.saoutradio.com

Pour réécouter et télécharger le premier volet de Sonic Panoramas, rendez vous ici : http://www.jetfm.asso.fr/site/Histoires-d-Ondes-jeudi-20-avril.html