2. Émissions
  3. Histoires d’Ondes
  4. Histoires d’Ondes, jeudi 2 (...)
mercredi 1er novembre 2017

Histoires d’Ondes, jeudi 2 novembre à 17H

Entre les lignes

par Anne-Line

Aujourd’hui dans Histoires d’Ondes, Entre les lignes, un documentaire de Yves Robic réalisé en 2011.

"Ta fille commence à lire.
Reconnaître, nommer, raconter... Ses butées, ses difficultés, son obstination à reconstruire le récit qu’elle a sous les yeux, réveillent en toi des pans manquants de ton histoire familiale. Qui est aussi la sienne.
Tu ne sais pas tout et elle doit savoir."

Une production de l’ACSR