2. Émissions
  3. Histoires d’Ondes
  4. Histoires d’ondes, jeudi 7 (...)
jeudi 7 décembre 2017

Histoires d’ondes, jeudi 7 décembre à 17H

René, qu’est-ce que qui te fait vivre ?

par Anne-Line

Qu’est-ce qui te fait vivre ? (2014), une création radiophonique issue du spectacle René, qu’est-ce qui te fait vivre ? de Laurence Vielle, Bertrand Binet et Eva Grüber (plasticienne). Réalisation : Eric D’Agostino. Montage et mixage : Pierre Devalet. Première diffusion : RTBF La première, émission Par ouï-dire, le 5 janvier 2015.