2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Jetodon
  4. JETODON 2019
mercredi 27 novembre 2019

JETODON 2019

Retour du JEToDON, la campagne de soutien de JET, du 20 Novembre au 20 Décembre 2019.

par Lena

Comme tous les ans en fin d’année, l’association JET dédie un mois au JEToDON. L’appel aux dons est lancé auprès des auditeurs et du grand public pour la session 2019, entre le 20 Novembre et le 20 Décembre.

Cette année, pour accompagner le JEToDON, les émissions de JET se déclinent en soirées mix et lives au bar du Lieu Unique à Nantes. Il sera possible de participer à trois soirées de soutien, les 28 Novembre, et les 5 & 12 Décembre.

La session a débuté avec MEZZE (Mezzanin + Radio Réveil) le jeudi 7 Novembre avec le Before du JEToDON au bar du Lieu Unique.

Restez à l’écoute pour les annonces spéciales JEToDON et retrouvez toute la programmation sur le site de Jet ou sur le site du Lieu Unique !

Vous pouvez également découvrir la vidéo de bande-annonce sur les réseaux sociaux ou sur Youtube.

LIENS UTILES :

Pour faire un don

Pour en apprendre plus sur l’association