2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Jetodon
  4. JEToDON [12/12] : Dernier (...)
mercredi 11 décembre 2019

JEToDON [12/12] : Dernier mix au Lieu Unique

Jeudi 12 décembre, Délicatessen sera en live pour le dernier mix du JEToDON 2019.

par Lena

Venez soutenir JET et les artistes de la programmation au Bar du Lieu Unique, Jeudi 12 décembre à 21h !

Cela fait presque un mois que le JEToDON, la campagne de dons dédiée au soutien des projets de Jet FM et de l’association, a débuté. Pour animer cette collecte, trois soirées de live et de mix portées par les émissions de Jet FM ont pu ont pu faire danser le bar du Lieu Unique depuis le 20 Novembre.

Pour cette dernière session, deux émissions seront déclinées et réunies ce jeudi. Vous pourrez ainsi y retrouver, en plus des artistes, les bénévoles et l’équipe de JET pour un moment de partage et d’échange, convivial et festif.

PROGRAMMATION

Délicatessen (Il cacciatore di Suoni + Binaural)

Anne-Laure Sotin

Créatrice sonore et ingénieure du son, Anne-Laure Sotin mêle textes et travail du son et de la matière sonore pour proposer des pièces radiophoniques en s’appuyant sur les techniques de prise de son en Binaural (spatialisation du son) et de la création radiophonique pour donner lieu, dans son émission "Binaural", à la mise en œuvre de fictions et de créations sonores atmosphériques.

Izabela Matos

Artiste plasticienne originaire de Dubrovnik, Izabela Matos est diplômée de l’Académie des Beaux Arts de Belgrade. Elle fait part, au travers de ses œuvres, ainsi que de son émission "Il cacciatore di suoni", de sa vivacité, sa créativité et son attrait pour une poésie et un onirisme colorés, qui passent par le travail des matières, des formes d’expression et des représentations esthétiques.

📻🕵️‍♂️ Retrouvez également l’événement sur le site du Lieu Unique.

JPG - 329.8 ko