3. Comment Vont Les Fourmis (...)
  4. L’Autre Marché
vendredi 7 décembre 2012

L’Autre Marché

La mensuelle de Jet FM dédiée à l’économie sociale et solidaire Vendredi 7 décembre 2012 : émission spéciale L’autre Marché.

COMMENT VONT LES FOURMIS ?

Une émission préparée et animée par Pascal Massiot et Alexandra Jore En partenariat avec le webzine Terri(s)toires et L’Autre radio.

avec

> Sarah Aubin (chargée de communication) et Marc Richard (directeur), les Ecossolies

> Thomas Monge, Ingalan (soutien et développement économique du commerce équitable)

> Chloé Nataf, Trempolino (accompagnement et soutien aux musiciens, labels, organisateurs de concerts...)

> Pascale Boullier, Oser pour l’atelier Méli Mélo (association d’insertion par la cuisine)

et la chronique de Myriam (DEES Commerce équitable / ESS Lycée Saint-Félix)

Enregistrement en direct et en public à 15h sur L’Autre Marché, square Daviais (entre la place du Commerce et la place de la Petite Hollande).

Diffusion de 18h à 19h30 sur le 91.2, à retrouver sur www.jetfm.asso.fr. Soyez tous les bienvenus pour participer aux échanges !