3. Comment Vont Les Fourmis (...)
  4. L’Autre Marché, consommer (...)
vendredi 2 décembre 2011

L’Autre Marché, consommer autrement à Noël

Une émission en direct et en public de 18h à 19h30 au Café du Gaz

En ce début de mois de décembre, la mensuelle de Jet FM dédiée à l’économie sociale et solidaire a pour objet l’Autre Marché.

Ce marché de Noël solidaire à taille humaine est organisé par Les Ecossolies tous les ans, Square Daviais à Nantes.

L’émission se déroulera en compagnie de représentant(e)s de structures qui participent à l’Autre Marché :
> Ecorev, réemploi,
> Zanaka, solidarité internationale
> Terroirs44, agriculture paysanne en vente directe
> Trempolino, accompagnement artistique dans le champs des musiques actuelles
> Au Clair de la Rue, chorale créée par des SDF et qui viendront chanter en direct dans l’émission

"Comment Vont les Fourmis ?", émission en direct et en public du café du gaz > vendredi 2 décembre 2011 > De 18h00 à 19h30 Le café du Gaz, Cours des 50 otages, 5 allée des Tanneurs à Nantes

Toutes les infos sur l’Autre Marché : www.lautremarche.net