2. Émissions
  3. Les Voyeuses
  4. LES VOYEUSES, samedi 28 (...)
vendredi 27 octobre 2017

LES VOYEUSES, samedi 28 octobre à 13h

Emission spéciale sur le distributeur POTEMKINE à l’occasion de la rétrospective Andreï Tarkovski au cinématographe

par Julie

Lors du dernier FIFIGROT nous avons enfin pu rencontrer Nils Bouaziz, gérant de la société de distribution et d’édition Potemkine dont Les Voyeuses se sentent très proches.

Soucieux de la restauration de films incontournables, ils ont achevé il y a quelques mois la restauration et la sortie en salle de l’oeuvre complète d’Andreï Tarkovski, cinéaste majeur du 7ème art.

Du 26 octobre au 20 novembre, le Cinématographe vous propose cette retrospective.

Les Voyeuses ne pouvaient passer à coté de cette actualité pour vous faire (re)découvrir Potemkine et Tarkovski.