3. Archives de la rédaction
  6. La chronique CID Origi’Nantes
mercredi 25 février 2015

La chronique CID Origi’Nantes du 25 février 2015

"La mise en scène des quartiers populaires dans les médias"

Elise Jaunet, chargée de formation et de sensibilisation au CID et Philippe Guihéneuf des Indignés du Paf/Citoyens de l’info co-organisent avec le magazine Fragil et la radio Alternantes un cycle de 3 ateliers sur les médias.

Le 1er intitulé "la mise en scène des quartiers populaires dans les médias" est programmé :
mardi 10 mars de 20h à 22h
à l’Espace Cosmopolis,