3. Archives de la rédaction
  6. La chronique du CID Origi’Nant
mercredi 20 mai 2015

La chronique du CID Origi’Nantes du mercredi 20 mai à 12h45

L’exposition "Migrations au féminin, un siècle d’histoires de France" du 9 juin au 29 Aout 2015 au CID.

Le CID accueillera du 9 juin au 29 aout 2015 une exposition réalisée par l’association Génériques et baptisée "Migrations au féminin, un siècle d’histoires de France" .

Détails avec Sacha Crusson, en charge des expositions au CID et Bruna Lo Biundo, chargée de mission à Génériques.