2. Hors studio
  3. La radio selon...
  4. Les frères Poun, lundi 13 (...)
dimanche 12 décembre 2010

Les frères Poun, lundi 13 décembre de 16h à 23h

La dernière chance

par Henri

Les frères Poun prennent le contrôle de Jet FM le 13 décembre 2010, de 16h à 23h.

Arenaud Poun a la voix aiguë. Arethur Poun a la voix grave. Le premier a fait les beaux jours de la rubrique Allo-Conso du journal Le Tigre (http://www.le-tigre.net/-Allo-Conso-.html). Le second a tenté de le remplacer, avant de le convaincre de reprendre cette rubrique à deux (ce sera chose faite dans Le Tigre nouvelle formule, qui sortira le 16 décembre 2010).

Pour fêter ça, ils vont investir Jet FM pour une émission en direct de 7 heures. Sorte de gigantesque talk-show improbable où la plus grande difficulté pour les invités sera d’arriver à parler un peu, les frères Poun ayant l’habitude (familiale) de ne jamais se taire.

De 16h à 19h, l’émission sera en direct et en public du bar du lieu unique. Entrée Libre. L’émission se poursuit dans les locaux de Jet FM.