2. Émissions
  3. Les Voyeuses
  4. Les Voyeuses, samedi 2 et (...)
dimanche 3 décembre 2017

Les Voyeuses, samedi 2 et 9 décembre à 13h

Sur le tournage du 8è long-métrage de Benoît Delépine et Gustave Kervern "I feel good"

par LES VOYEUSES / Lucie

En août dernier, Les Voyeuses sont allées sur le tournage du 8ème long-métrage du duo grolandais Gustave Kervern et Benoît Delépine ("Louise Michel", "Ste Amour", "Le grand soir", "Mammuth"). "I feel good" se déroule au coeur du plus grand village Emmaüs de France, à Pau. Il met en scène Jean Dujardin et Yolande Moreau. En attendant la date de sortie du film encore inconnue, nous vous offrons, en exclusivité, une balade sonore sur le tournage, à la rencontre des réalisateurs, des comédiens et de la folie douce d’une communauté de cinéma dans une communauté de compagnons.

Consulter les articles parus sur le tournage :

"I Feel Good", ce film qui réunira Jean Dujardin et Yolande Moreau

Pau : l’équipe du film "I feel good" en tournage ce vendredi au funiculaire

I FEEL GOOD : premières infos sur le nouveau Kervern / Delépine