2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. 24h de la création radio
  4. 24h de la création radio - (...)
jeudi 14 février 2019

24h de la création radio - 2ème édition

Vous les attendez depuis 8616 heures… les 24h de création radiophonique reviennent pour une deuxième édition le week-end du 27 au 28 avril ! 24h dont vous disposez pour imaginer et réaliser une création radiophonique à partir d’une contrainte surprise.

Tenez-vous prêt pour 14h le samedi 27 avril, heure de l’annonce de la contrainte à Jet et sur le Facebook de Jet FM.

Le dimanche à 14h, nous nous réunirons pour une séance d’écoute de chacune des créations du week-end. Ce n’est pas un concours, donc sont à gagner de la sueur, des cernes, des gâteaux, mais surtout les résultats finalisés seront diffusés sur l’antenne de Jet FM lors d’un créneau spécial (encore à déterminer en fonction des contenus).

Tout au long du week-end des membres de Jet seront là pour accueillir et accompagner sur l’utilisation du matériel.

-----AGENDA-----

Samedi 27 avril
- à partir de 11h45 : accueil des participants qui souhaitent une formation à la technique
- à partir de 13h30 : pot d’accueil
- 14h : annonce du thème et top départ
- Au travail ! Dimanche 28 avril
- 11h brunch à Jet
- 14h : clap de fin des réalisations. Tout le monde à la radio. We transfer reçu (pour les participants à distance)
- 14h05 : Écoute collective des réalisations

-----LIEU-----
- Dans les locaux de Jet FM, au Grand B, 11 rue de Dijon à Saint-Herblain
- Participations possibles à distance

-----RÈGLES-----
- Seul ou en équipe
- Ouvert à tous (formation prévue le samedi à 11h45 pour les débutants pour qu’ils puissent ensuite être autonomes)
- Réalisable à distance (envoi via we transfer)
- Pas de durée minimum mais 10 minutes maximum.
- Forme libre (reportage, docu, fiction, ...) tant que vous respectez la contrainte.

-----MATÉRIEL-----

Jet donne accès à ses locaux et ses studios et au matériel.

Vous disposez de matériel pour réaliser votre création, amenez-le ! (ordinateur, casques, enregistreur, micro, piano à queue,…) Vous n’êtes pas équipés : Jet peut prêter des ordinateurs pour le montage, dans la limite de 8 équipes, et des enregistreurs (6 disponibles).

-----INSCRIPTION-----

Inscrivez-vous ici : https://framaforms.org/la-radio-jetfm-organise-24h-de-creation-radiophonique-1549977940

Afin de soutenir l’organisation de cet événement, nous demandons une participation financière. Équipe : 10€ (peu importe le nombre de participants.) Seul : 5€

Inscriptions jusqu’au lundi 22 avril.

Si vous avez des questions sur l’événement, contactez Antoine à antoine@jet-asso.fr