4. 2014 - 2015 // EMISSIONS
  7. Première édition de Ressources
lundi 20 octobre 2008

Première édition de Ressources Humaines

Première édition de Ressources Humaines, le magazine de l’emploi de Jet FM, mercredi 22 octobre de 12h à 13h.

Ce nouveau magazine s’intéressera cette semaine aux femmes et à l’emploi dans les quartiers populaires et notamment à Bellevue : "quelles acteurs pour quelles solutions ?"

Les invités en plateau :

Naïma Bouadjaj :
- Ancienne demandeuse d’emploi
- Filleule puis marraine à l’association un parrain, un emploi
- Consultante formatrice dans le domaine RH et interculturel

Marie-Madeleine Castex du CIDFF à propos d’une action menée en partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiales de Loire Atlantique à destination notamment de femmes de quartiers populaires.

Meriem El Khalil : Responsable de l’entreprise d’insertion Merelcom, installée à Bellevue.

Philippe Huguet, directeur de la Maison de l’emploi de Bellevue : sur les actions menées spécifiquement en direction des femmes.

Nous aurons également les témoignages de :
- Fatima Ouahab : employée en contrat d’avenir au restaurant social du Bois Jo
- Joëlle Martin, chargée de Mission Job Academy à Nantes
- Farid Ben Zekri, chargé de mission pour l’association Un parrain, un emploi sur les quartiers populaires.