2. Émissions
  3. Trafic d’airs
  4. Reportage aux Chant’appart (...)
jeudi 2 janvier 2014

Reportage aux Chant’appart 2014

Cet automne, Robert, Anne et Georges sont allé à la rencontre des artistes, des accueillants et des organisateurs des Chant’appart 2014.

par TRAFIC D’AIRS

Les auditions des chant’appart, c’est 9h non-stop au Fuzz-yon pour les parties prenantes de ce festival original. Des artistes venus de partout et des accueillants de l’ensemble des Pays de la Loire passent par ce marathon programmatif sans pareil. Nous avons tendu nos micros aux uns et aux autres pour faire découvrir les ressorts et les dessous de ce moment si particulier. Au menu, des micro-entretiens avec les artistes, les organisateurs et les accueillants qui ouvriront leur lieu (maison, association, institution parfois) pour quelques concerts et des extraits sonores pris sur le vif ou glânés dans la compilation faites par les chant’appart.

Les illustrations sonores extraites du CD sont les suivantes :
- Libela par Gasandji
- Le tableau par Lisa Portelli