2. Émissions
  5. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  6. La chronique emploi
  7. La chronique emploi : saison
  8. Ressources Humaines, la (...)
lundi 13 septembre 2010

Ressources Humaines, la chronique du lundi 13 septembre

Dans la chronique du 13 septembre : 2 offres d’emploi ZFU et la semaine du parrainage.

Chaque lundi, vous retrouverez 2 offres d’emploi proposées par l’agence Pole Emploi Jean Moulin (Bellevue - Nantes). Des annonces en lien avec la Zone Franche Urbaine. Cette semaine, les postes à pourvoir : assistant administratif et comptable homme ou femme et technicien aéraulique homme ou femme.

MAJ : Ces offres ne sont plus d’actualité.

Dans la chronique emploi "Ressources Humaines" du 13 septembre, il est également question de la semaine du Parrainage proposée par l’association "Un parrain, un emploi" avec le témoignage d’Emilie Glet chargée de la gestion de l’association et le suivi des parrainages jeunes diplômés sur l’agglomération nantaise.
La semaine du parrainage commence le lundi 20 septembre pour s’achever le 24 septembre avec au programme : des rencontres avec des parrains et des filleuls, des tables-rondes sur les besoins du marché de l’emploi ou encore des speed dating de l’emploi.
Le détail de la programmation de cette semaine spéciale sur le site de l’association "Un parrain, un emploi" ou en cliquant ici.