2. Émissions
  5. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  6. La chronique emploi
  7. La chronique emploi : saison
  8. Ressources Humaines, la (...)
lundi 15 novembre 2010

Ressources Humaines, la chronique du lundi 15 novembre

Aujourd’hui 2 offres d’emploi ZFU et le salon des entrepreneur-e-s le 17 et 18 novembre à la Cité des Congrès de Nantes.

Les deux offres ZFU (Zone Franche Urbaine) proposées par l’agence Pole Emploi Jean Moulin (Bellevue - Nantes) concernaient des postes de manœuvre et de maçon coffreur-brancheur homme ou femme.

Mise à Jour 18/11/10 :
Ces 2 offres d’emploi ont été suspendues.

Dans la chronique emploi "Ressources Humaines" du 15 novembre, il également question du salon des entrepreneur-e-s qui ouvre mercredi à la Cité des Congrès de Nantes pour 2 jours. Rencontre avec Michel Le Pioufe de l’association Compétence. Une association d’ancien-ne-s responsables d’entreprises qui accompagne et conseille les porteurs de projets.

A noter : du 15 au 19 novembre : semaine pour l’emploi des personnes handicapées organisée par l’AGEFIPH
Au programme notamment :
- un forum pour l’emploi des personnes handicapées au parc des expos de la Beaujoire à Nantes, jeudi de 9h à 17h.
- un atelier dans les agences Pole Emploi, sur la façon de présenter son handicap à un employeur
- une présentation des métiers
- ...
Les détails de la programmation de cette semaine spéciale en cliquant ici.