2. SONOLAB L’atelier des sons
  3. AUTRES PUBLICS, AUTRES (...)
  4. SonoLab, le mercredi 16 (...)
mardi 15 décembre 2020

SonoLab, le mercredi 16 et le dimanche 20 décembre 2020 à 11 heures

C’est le retour de Radio Virus, l’émission préférée des microbes ! On vous propose d’écouter les épisodes 11, 12 et 13 de cette super émission qu’on a découverte pendant le confinement.

par gary

Cette émission est une émission un peu spéciale...

Il n’y a pas qu’au SoNoLab que des enfants et des jeunes font de la radio !

On les avait découverts lors du confinement de mars dernier sur Radio PFM, une radio associative, libre et sans pub, à Arras.

On les avait diffusés dans différents épisodes du SonOcoROnaBlabLa. On avait adoré écouter le docteur Gros Bidon, les blind test, les devinettes, les blagues, les interviews et autres surprises sonores !

C’est bien Radio Virus, l’émission préférée des microbes !

Et pour ce nouveau confinement, l’équipe de Radio Virus nous a concocté trois nouveaux épisodes, avec de nombreuses surprises !

Radio Virus 11, LE RETOUR !
 Radio Virus 12, L’ENQUÊTE !
 Radio Virus 13, L’HORREUR !!

On avait envie de partager avec vous ces savoureux moments de radio !

Bravo et merci à Naim, Anna et Emile pour les nouveaux épisodes de Radio Virus qui nous réchauffent le cœur et les oreilles !

En bonus à la fin de cette émission, Ecrire pour ne pas mourir, d’une immense chanteuse qui nous a quitté.e.s le lundi 30 novembre 2020.

Merci Anne-Sylvestre !