2. Hors studio
  3. Tout nouveau tout beau (...)
  4. Tout Nouveau Tout Beau en (...)
mercredi 22 mai 2013

Tout Nouveau Tout Beau en direct du Forum Mondial des Droits de l’Homme

Jeudi 23 mai de 17h00 à 18h30 en direct de la Cité Internationale des Congrès de Nantes. Une émission proposée par la Fédération des Radios Associatives en Pays de la Loire.

par Pascal

_ Quoi de neuf du côté des Droits de l’Homme ?
C’est la question qui sera posée aux invités de ces 90 minutes de radio.
Au programme : interviews, reportages, billet d’humeur, chroniques qui aborderont les sujets tels que l’égalité entre les peuples, le développement durable, les droits des femmes,...
Le coeur de l’émission prendra la forme d’un débat autour du thème : "La protection de l’environnement : nouveau droit de l’Homme ?" .

Animation : Karine Parquet (radio Prun’) et Pascal Massiot (Jet fm)

En direct du 5ème Forum Mondial des Droits de l’Homme

Jeudi 23 mai de 17h à 18h30