2. Émissions
  3. Trafic d’airs
  4. Trafic d’airs le 02/02 : (...)
samedi 2 février 2013

Trafic d’airs le 02/02 : rendez vous avec Claire Diterzi

Cette semaine, [trafic d’airs] vous entraine dans les coulisses du concert que Claire Diterzi a donné il y a quelques jours au Piano’cktail.

par TRAFIC D’AIRS

Ce concert est un des tout premiers de la tournée et les calages sont encore en cours entre la viole de gambe, le violon, la guitare classique et les percussions autour de la voix et de la guitare de Claire Diterzi. La salle résonnait des coups de boutoir du percussionniste Etienne Lhomme, le génial bidouilleur de frappes et de caresses qui accompagne Claire Diterzi depuis des années. Alors, on a patienté en écoutant (et en enregistrant un peu) ces moments de préparation et de recherche. Riches minutes de découverte avant de filer retrouver Claire dans sa loge pour une entretien express mais passionnant.

portrait Diterzi

la play liste :