2. Émissions
  3. Trafic d’airs
  4. le 16/03 [trafic d’airs] à (...)
samedi 16 mars 2013

le 16/03 [trafic d’airs] à Trempolino

Une émission exceptionnelle, enregistrée lors de notre Place Libre à Trempolino.

par TRAFIC D’AIRS

Cette semaine et la semaine prochaine, nous retrouvons nos protagonistes habituels dans un lieu qui l’est moins : La Place de Trempolino - La Fabrique.

En effet, à l’invitation de Trempolino pour une carte blanche donnée, nous nous sommes déplacés pour l’enregistrement de l’émission et nous avons souhaité faire une place importantes à nos interprètes amateurs.

Cette semaine on chante ensemble, on joue, on écoute un set de trois chansons en direct :
- J’ai jamais su et Je ne peu plus dire je t’aime de Jacques Higelin (extraits des concerts "La vie est folle" de [trafic d’airs ]
-  Me taire, te plaire de Melle K, extrait des concerts "Trop de blabla" de [trafic d’airs]

enfin, Florent, Anne Laure et Georges commentent 3 extraits du nouvel album d’Albin de la Simone :
- Mort en plein air,
- Ici hier
- Tu vas rire

le cercle critique

La suite, la semaine prochaine...

MP3 - 111.2 Mo
écouter Place libre à Trempolino