2. Émissions
  5. mar.26.07.11.antepop/19h (...)
vendredi 22 juillet 2011

mar.26.07.11.antepop/19h sans the prochain Russian Fortune

ANTE POP ET LES VALEURS CONCEPTUELLES DU CONCRET CLASSIQUE A L’ELECTRONIQUE DANS LA MUSIQUE

par THE RUSSIAN FORTUNE

Comment en sommes-nous arrivés là ? La musique est exposée aux pensées, en première ligne de nos flatulences habiles à asphyxier l’argent pour garder la liberté. On appelle ceci le rock’n roll et tous autant que nous sommes préférons le confort alors que tout repose dans la saleté. Je pleure sur moi même de succomber au malheur qui a détourné le monde. Vivre une aventure par delà les voyages, sortir dans la rue devient plus dangereux que fumer une cigarette dans un cercle rouge ... Mais je pense qu’à des échelles différentes cela a toujours été ainsi.