2. Émissions

mardi 5 juillet

INTERVENTION COSMIQUE

par THE RUSSIAN FORTUNE

Fire Engine Dream, un morceau de 10’ de Sonic Youth commencera le show pendant lequel je ferais peut etre une intervention cosmique. 46th Street Boogie par Le pianiste blues Memphis Slim, You Be My Baby de Ray Charles. Restons blues avec Big Boss Man de Jimmy Reed.

- Nous passons ailleurs In An Other Land, The Rolling Stones-

- Sehnsucht (zitterend) par Neubauten
- Mr Thomas, jazz de Donald Byrd
- Strange Feelin’ par Tim Buckley de son excellent album Happy Sad de ’69