3. Chroniques
  4. Chronique Animaliste

Chronique Animaliste

Dernier ajout : 5 décembre.

5.12

Chronique animaliste - L214 - Du foie gras pour les fêtes ? (diffusé le 5/12/2017)

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’antenne L214 de Nantes souhaite informer les consommateurs sur les dessous de la production de foie gras. Notre dernière action de rue à Nantes a eu lieu le 25 novembre, lors de la “Journée Mondiale contre le foie gras”.

14.11

Chronique animaliste - présentation générale (diffusé le 7 novembre 2017)

Lancement de la "chronique animaliste" avec une présentation générale et une présentation de chaque association, collectif et parti : C’est Assez, L214, le Collectif Nantais Pour les Animaux et le Parti Animaliste. La chronique animaliste développera différentes thématiques liées à l’exploitation des animaux.