2. Émissions
  3. La Baraque à Galettes

La Baraque à Galettes

Dernier ajout : 11 décembre.

Emission participative pour éveiller nos papilles auditives, autour des vinyles (mais pas que) construite par ou pour les auditeurs de JET FM.
Au menu : des conteurs de leur(s) histoire(s) musicale(s), des archéologues musicaux, des chercheurs d’or noir sur microsillons, des amateurs éclairés de pépites tournant à 33 ou 45 tours, des passeurs de galettes, des recycleurs créatifs et des gourmands tout simplement...
Le tout servi par Vincent, chaque mercredi de 19h à 20h en direct.

Si vous souhaitez participer à l’émission, envoyez un email à : labaraqueagalettes(AT)free.fr.

page: 0 | 10

La Baraque à Galettes : Christian du Bar@Disques

L’émission vinylistique hebdomadaire construite par et pour les auditeurs

Contez, racontez et partagez vos vinyles