2. Émissions
  3. La Baraque à Galettes
  4. La Baraque à Galettes #107 (...)
dimanche 10 avril 2022

La Baraque à Galettes #107 - 7/04/2022 : Johanna Reyjasse & The Bell Orchestra

Concert exceptionnel avec le quartet Soul, Folk & Jazz nantais

par la baraque à galettes

C’est le grand retour des invités dans cette émission et pour fêter ce retour, à l’orée du printemps, nous vous avons concocté une émission tout à fait exceptionnelle dans son articulation et ses protagonistes.

Une émission qui va autant parler à votre esprit qu’à votre corps, mêlant sonorités des années 60 et 70 revisitées, le tout sublimé par la très belle voix SOUL tout en sensibilité et énergie de Johanna Reyjasse.

Johanna Reyjasse and the Bell Orchestra est une formation nantaise qui compte à sa discographie un premier album « Morning Dew » (la rosée du matin) sorti en décembre 2020, période compliquée pour promouvoir un disque sans salles de concert et médias, et mis en scène par une très jolie pochette (visuel ci-dessus).

Si mes informations sont bonnes, ils préparent un second album, là encore ils nous en diront plus dans cette émission.

Quatre des membres de la formation, car ils sont six dans la formule complète, sont présents dans les studios de JET FM pour cette session LIVE.
- Gilles : aux percussions
- Tristan : à la guitare
- Thomas : au clavier
- Et Johanna : au chant

Setlist du Live :

1) Corny Song

2) I Used to

3) Morning Dew

En exclusivité pour JET FM :-)

4) Southern train

5) Automne

Puis quelques influences du groupe :
- Amy Winehouse / Back to black
- Sly & The Family Stone / If you want me to stay

Un grand merci à Jeff, responsable technique de JET ainsi qu’à Valentin, Julien et Jérôme de la Bande Son sans qui cette émission n’aurait jamais pu voir le jour.

Quelques photos de la session LIVE :