2. Émissions
  3. La Baraque à Galettes
  4. La Baraque à Galettes des (...)
mercredi 29 juin 2022

La Baraque à Galettes des Vinyliques Anonymes de SUN #110

Face A du dyptique vinylistique radiophonique sur JET FM et SUN

par la baraque à galettes

110ème numéro de cette émission co-construite dont les participants raffolent de galettes en tous genres, toutes esthétiques et toutes époques.

C’est à nouveau sur 91.2 de la bande FM nantaise que nous venons garer notre foodtruck musical pour un dytique à 33 ou 45 tours afin d’éveiller les papilles auditives de nos auditeurs.

En effet, deux crêperies musicales s’associent lors de cette émission exceptionnelle pour fêter à notre manière la fin de saison radiophonique et l’été.

En miroir à notre objet musical de prédilection voire d’addiction, une face A concoctée à 10 mains et 5 paires d’oreilles sur JET suivi d’une face B sur SUN, une autre radio associative à quelques MegaHertz de JET sur la bande FM nantaise avec l’émission amie les Vinyliques Anonymes.

Toute l’équipe des Vinyliques Anonymes est en studio et ils ont apporté 2 disques chacun (tout comme votre serviteur) avec comme contrainte de sélectionner 2 morceaux : un premier moins exposé pour JET FM, et un single/tube pour l’émission sur SUN.

De plus, la discothèque de certains étant assez vaste (je pèse mes mots), nous avons ajouté une contrainte optionnelle avec deux années : 1986 – date de création de JET FM et 1996 – date de création de SUN.

Cela va vous donner quelques pistes sur la programmation de cette double émission et il y a bien entendu des surprises…

FACE B sur SUN

Programmation de la face A (face B sur SUN ou dans le podcast vinyle complet : JET + SUN ci-dessus) : (album / label / année)

Cake / Frank Sinatra (Fashion Nugget / Capricorn Records / 1996)