2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Partenariats et réseaux
  4. 20 ans de Dékalage, développeur
mardi 18 février 2020

20 ans de Dékalage, développeur d’artistes à Nantes

Les 21, 22, 29 février et 1er mars, l’association Dékalage propose un catalogue d’artistes jazz, hip-hop, soul, swing ou encore gospel pour fêter ses 20 ans.

par Lena

Dékalage est une structure culturelle nantaise, constituée en association et dont l’objectif principal est le développement des artistes de son catalogue axé vers la scène.

Basée au 23 boulevard de Chantenay, au sein de l’association Bloc 13, Dékalage offre un catalogue aux ambiances variées, qui dansent entre influences africaines (bafia), chanson francophone, jazz, swing-jazz, jazz manouche, hip-hop, soul, ou encore gospel.

Les artistes seront sur les scènes du site Paul Fort (Nantes) et Pannonica en cette fin février pour fêter les 20 ans de l’association Dékalage.

PROGRAMMATION : Du monde au balcon, Simon Nwambeben, Albert Magister, Jack in my Head, Bernard Joyet, Les Toasteurs, Daniel Givone, Dana Luciano, Sand Sisters, Lisa Urt, Keep on, Mixcity.

Programmation spéciale Jeune Public et Famille : Petit Balcam (& Grandes oreilles) ; Ribal & l’Ombre des Ancêtres ; Cocoroo, le jour se lève.

INFOS & RÉSAS