3. Archives de la rédaction
  4. 2014 - 2015 // EMISSIONS
  5. Aire de services 12h-13h, (...)
  6. Aire de services, l’été (...)
dimanche 19 juillet 2015

Aire de services, l’été sur jet fm...

Un programme d’émissions fait de festivals d’été (Aux heures d’été, la Route du rock,...) et de rediffusions... Du lundi au vendredi à partir de 12h, jusqu’au 28 août. Semaine du 20 au 24 juillet.

par Pascal

Lundi 20 juillet :
"L’art sonore"  : c’est la thème retenu par l’ association MPVite pour son rendez-vous trimestriel avec l’art contemporain sur les ondes de Jet fm. Avec :
Raphaël Ilias ; Yvan Etienne, artiste, théoricien et curateur ; Anne-Laure Lejosne, programmatrice du festival Sonor  ; Romain Boulay et Sandra Doublet, de l’association MPVite .
(rediffusion de l’émission du 2 avril 2015).

Mardi 21 juillet :
Le festival "Aux heures d’été" , chaque mardi sur Jet fm.
Au programme : diffusion de concerts, interviews, reportages au cœur de l’évènement.
Aujourd’hui c’est à la rencontre du groupe Avaz que nous partons, bretagne persane, avec Keyvan Chemirani, Annie Ebrel, Maryam CHemirani, Hamid Khabbazzi et Sylvain Barou.

Mercredi 22 juillet :
Le labo des savoirs , une émission à propos de sciences : Machine Learning, quand les machines apprennent.

Jeudi 23 juillet :
Jusqu’au 20 août, tous les jeudi, Jet vous emmène sur La Route du Rock (13 au 16 août à Saint-Malo) et vous propose avant, pendant et après, quelques éclats du festival. Ce Jeudi 23 juillet rediffusion d’un compte-rendu de la collection Été 2013 (détails ici)

Vendredi 24 juillet :
Le point de vue de la Libre Pensée .
Au menu de l’émission :
> Les origines de l’Union Européenne par Jean-Marc Schiappa, historien et responsable de l’ IRELP (Institut de Recherche et d’Etudes de la Libre-Pensée ;
et l’actualité de la Libre Pensée avec Jean-Sébastien Pierre et Michel Godicheau, respectivement président national et membre du bureau exécutif de la Libre Pensée.
(rediffusion de l’émission du 27juin 2015).